LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

Un message type d'escroquerie sur Internet.

Tres cher ,  

Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous
causer mon courrier. A la suite de la découverte de votre adresse
je me permet de vous contacter.
  

En effet je suis Madame clementine kouame
, l'épouse de FELIX Kouame homme d'affaire.


Il est décédé des suites d’une courte maladie qui n’a duré que
seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables
religieux qui croyions fermement en Dieu.  

Apre  sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier .
  De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 8.5 millions de $ d’une banque en côte
d’ivoire (AFRIQUE DE L’OUEST).  

A la suite d’un malaise au cours duquel je me suis rendue
l’hôpital récemment, mon DOCTEUR m’a fait savoir qu'il
souffrais d’un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je
souffrais de cancer, et que je ne vivrai plus de huit mois.  

Au vu de ma situation présente et n’ayant aucun héritier, j'ai
décidé de faire don de ces fonds une église, une organisation ou
tierce  personne qui me donnera la garantie
d’utiliser cette somme et d’en faire un bon usage selon les
instructions ci-dessus.  


Mon vœux le plus ardent est que cette somme soit versée
une église ou une organisation ou la personne qui
utilisera ces fonds pour des orphelinats, des veuves. Que cette
somme serve de support aux œuvres de Dieu et y contribue la
propagation de sa parole et de ses recommandations divines.  

J’ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai
pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mon
mari n’étant pas des Chrétiens, sont ceux la ecirc me qui son la
base de sa mort.

Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux,
afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des œuvres
démentielles.

Je n’aimerais pas non plus que cette somme soit utilisée de façon
impure, c’est pourquoi j’ai pris cette décision.  Je n'ai pas non
plus peur de mourir, car je sais que je vais, je serai dans le
sein du seigneur et sa bonne grâce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit
que "l’homme se battra avec son destin et sera dans la paix du
Seigneur .

Je n'ai pas besoin de communication téléphonique cet
égard cause de ma santé et de la présence des parents de
mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi.

Je ne voudrais pas non plus qu’ils prennent connaissance de ce
projet. Tout est possible avec Dieu. l’instant que je recevrai
votre accord et votre réponse je vous communiquerai le contact de
la Banque et la procédure suivre.

Je vous délivrerai également une attestation qui prouvera que
vous tes le bénéficiaire présent de ces fonds.  

Je voudrais également que vous ou l'église
ou l'organisation  priez pour moi parce que le Seigneur est mon
berger. Mon bonheur est d’avoir vécu une vie de Chrétienne digne
et quiconque veut servir le seigneur doit le faire dans l'esprit
et la Vérité.

S'il vous plaît soyez toujours dévoué
jusqu la fin de votre vie.  Veuillez entrer en contact
avec moi cette adresse électronique et m’assurer que
vous agirez selon ma volonté.

Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma
boîte aux lettres, recevez l’expression de mes sentiments
distingués.  



Que le Seigneur vous bénisse.
MADAME  Clementine Kouame
MON E-mail : clementinekouame2@yahoo.fr


17/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres