LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

A votre attention

Message de : Izabelle Koua <kouaizabelle@yahoo.fr>

Email : kouaizabelle@yahoo.fr

Objet: DONNATION

Plus cher en Christ,

Je suis Madame ISABELLE  de LA COTE D'IVOIRE, a l'état civile mlle KOUA ex directrice des ressource humaine a la présidence de la république de 1995 jus quand 1999.

Je suis marié au chef Mr KOUA FABRICE Il  travaillais a l'ambassade de l'ANGLETERRE en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il fut décédé en  2002.

Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort apres une breve maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Puisque sa mort que j'ai décidée de pas re-mari ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de 1.125.000 euros. (Un millions cent vingt cinq milles euros) dans une  banque sur mon nom comme bénéficiaire des fonds ici a Abidjan.

Récemment, mon docteur m'a dit que ma durée de vie ne dépassera pas  les huit
mois avenir dus au probleme d'un cancer de cerveau et a ma paralysie des deux jambes qui fait que mes jours sont actuellement compté.

 Apres avoir su mon état j'ai personnellement décidé de donner ces fonds a une église ou a une personne de bonne volonté qui utilisera cet argent de la maniere suivante:

 Je veux une église ou une personne de bonne volonter qui emploiera ces
fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le message du seigneur et essayera de faire en sorte que la parole de DIEU soit preché partout dans le monde.

La bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main que" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et plusieurs de mes parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'etre employé par le croyant d'un.

Je ne veux pas une situation ou cet argent sera employé
dans une maniere pieuse d'un. C'est pourquoi je prends
cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent, je sais ou je vais. Je sais que je vais etre aupres du  seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone a cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement.

Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Des que je
recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la
structure banquais ici a Abidjan, et vous devez entrer en
contact avec elles pour transférer a vous ces fond a votre destination. Je vous publierai également une lettre
d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous  priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'une digne chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

Veuillez etre toujours en priere toute votre vie.

Contactez-moi sur l'adresse ci-dessus de E-mail:
KOUAIZABELLE@YAHOO.FR  . Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur.

Vôtre en Christ, 
Madame KOUA IZABELLE




05/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres