LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

Très ingénieux ce message! Attention à ne pas tomber dans le piège de ces escrocs

Québec H4A 1E6  
        canada  
     Tél/fax. : +1.413.669.5332
    EMAIL: smith_laurinda@yahoo.fr
  
                          Bonjour.
 
    Tu sais, chez nous, l'amitié est très précieuse.
La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est toujours donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes religions. Alors, si tu est une personne sérieuse qui cherche une fille sérieuse, saches que tu m'as trouvé. J'ai 34 ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert au Québec (Montréal).Je suis la première fille à mes parents. Ils ont trois enfants mon petit frère Peter et ma petite sœur Leyla et moi.
  
Mon père, SMITH Perez est diplomate et ma maman, Glenda PIERROH, est une personnelle du département de l'éducation de Montréal. Je suis mère de deux enfants et je suis déjà divorcée avec mon mari à cause des multiples trahisons qu'il ma fait vivre mon mari.
  
 J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir des amis africains pour sentir l'air fraîche avec eux dans mon pays prie montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. ce qui m’empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés. J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.
    
Je suis actuellement en attente des conférences des jeunes du monde organisée par une organisation non gouvernementale dont je fait partie la "Global Youth Welfare"qui se portera sur: "Les jeunes et le sida" qui se tiendra au Québec et "Les travaux forcés des enfants" en Afrique . Nous devons inviter dix délégations de l'Afrique. Tu pourrait sûrement m'aider en me mettant en contact avec une organisation de jeune de ton pays qui aimerait participer à ces réunions qui aurons lieu à Québec au Canada et plus précisément à Montréal  et  à Cotonou au Bénin Tu pourras leur dire que s'il veulent participer à ces conférences ils devront contacter la secrétaire à cette adresse :  directrice.conf@yahoo.fr  ,et s'ils veulent que leurs demandes soient prise en considération, ils doivent présenter les noms de leurs représentants qui seront aux forums(03 à 09 personnes au plus).
  
Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fait partie prendra en considération votre demande et vous invitera officiellement à participer aux évènements.     Nos sponsors :
 ONG RECRUTEMENT CANADA;
 EVOLUTION DES JEUNES TRAVAILLEURS ;
 INTERNATIONAL COMPUTER SERVICE;  
 ONG JEUNESSE PROGRES...
   prendront la charge de vos billets d'avions et de l'hébergement et tout leur séjour au Québec jusqu'à votre retour dans votre pays d'origine après la deuxième conférence de Cotonou. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout les participants pour le Canada en contact avec notre ambassade dans votre pays. Les participants ne prendront soin que de leur hébergement d'une journée à Cotonou d'ailleurs très bref où aura lieu la deuxième conférence. Si tu es intéressé personnellement, tu peux former un groupe de sept personnes au plus, vous pouvez être de nationalité différentes si vous voulez mais vous devez être dans le même pays pour l'obtention facile de votre visa de groupe mais il serait préférable que vous soyez de même nationalité. Vous pouvez contacter tout de suite la secrétaire de la "Youth Welfare Global" et lui adresser une lettre de présentation de votre organisation ou de votre groupe sous forme de demande de participation en lui
 précisant que c'est moi qui vous ai fait part des activités de la y.w.g.
          J'espère que tu me donneras l'occasion de te rencontrer en accélérant tes démarches comme je te les ai prescrites. Pardon : Je m'excuse pour mon français mais je m'exprime mieux en anglais et mon rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai que tu m'aides à le faire en m'écrivant exceptionnellement en français.
voici notre site web : www.globalyouth.com
  nb: la grande nouvelle est ceux qui accéderont a ce forum ont 95/100 de chance d'etre emboché aux différants postes a l'ong car ladite ong a crée son annexe a montréal au canada cette année et la directrice a decidé que les employés de cette nouvelle maison soient uniquement ceux qui auront accès au forum    envoyer donc un message a la directrice par l'adresse directrice.conf@yahoo.fr pour avoir de plus amples renseignéments                                                                    
LAURINDA  SMITH


14/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres