LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

LOGICIELS LIBRES ET DEVELOPPEMENT

Escroquerie sur Internet

Pour avoir reçu mille et une fois un message très flatteur, vous faisant une proposition très alléchante, je me suis décidée à faire une large diffusion de ces messages afin que certains évitent de tomber sur leur piège. Ce sont des escroc qui tendent leur hameçon aux internautes naïfs ou recherchant un gain facile. Attention, prudence à tous et à toutes. Lisez un message type d'arnaque que j'ai reçu de la part d'un certain


 kadi_sk1@orangemail.es" <kadi_sk1@orangemail.es> et l'objet du message est : Cri de coeur


A VOTRE ATTENTION,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je suis Mlle Kadi Samira KEITA,l'ainée des enfants du Dr Balla KEITA, fidèle collaborateur et serviteur du Président Félix Houphouët-Boigny Père de la Nation et bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne. Mon père a été froidement assassiné le Vendredi 02 Août 2002 à Ouagadougou au Burkina Faso où il vivait en exil à la faveur des évènements politiques qui ont secoués la Côte d'Ivoire en Octobre 2001 par des mercenaires à la solde du Nouveau régime du Président Laurent GBAGBO.Mon père était obligé de vivre sous la protection du Burkina Faso vues les sérieuses menaces de mort qui planaient sur lui et ses amis et c'est dans cet exil forcé qu'il à trouvé la mort subitement ce 02 Août 2002 au petit matin. Voir à ce sujet les articles suivants :

Mon père avant sa subite mort avait déposé dans la plus stricte confidentialité auprès d'une banque locale  à Abidjan (Cote d'Ivoire) et sous forme de bien famillial la somme de Dix millions d'Euros (10.000.000 €). Cette somme est le fruit des dures années de labeur qu'il a déployé depuis sa pénible carrière de Ministre et de serviteur du grand sage HOUPHOUET BOIGNY. De peur qu'elle ne soit l'objet de tentation et de saisie automatique de la part de ses adversaires politiques, il a eu la sage idée de la mettre à l'abri des rapaces en la sauvegardant dans une banque locale sous forme de bien famillial.

Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le Testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la Banque pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'enfant légitime et au regard des stipulations contenues dans son Testament. Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de la Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves troubles politiques. Vu que nous avons mon frère et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père, nous entendons plus vivre encore ici en Côte d'Ivoire.

C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aidiez à transférer cette importante richesse auprès de vous en vous faisant passer comme l'Administrateur des Biens de la Famille. Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je vous garantie qu'à la fin de l'opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle. Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition.


24/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres